Ah bon ?!

Publié le par Anna

Au secours!!! Les poissons rouges ont une mémoire longue!!!

C'est pas possible!!! Ils ont aussi des sentiments!!!

En effet, ils ont une mémoire d'environ 3 mois, ils ressentent la douleur et s'en souviennent pendant 24 heures: évitants les endroits de l'aquarium où on leurs envoie des décharges éléctriques.

 

Poissons-rouges.jpg



Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
premiere nouvelle moi j'ai un poisson rouge et je n'avais jamais reflechit<br /> a sa !!!! Et ba ...
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai... Et bah...<br /> <br /> <br /> <br />
H
Hello,<br /> <br /> Super ce site d'infos : ludique, original et simple.<br /> Concernant la mémoire des poissons, petite réflexion : je me demandais si les poissons d'avril avaient aussi une mémoire, car tous les ans, au 1er avril, ils reviennent se coller dans le dos, ces<br /> petits filous...<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> RV
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne crois pas, mais les scientifiques devraient se poser la question!!! <br /> <br /> <br /> <br />