Le street art

Publié le par Anna

  Le street art: c'est de l'art de rue.

  Transformer des panneaux, des passages piétons, décorer de vieux murs... Bref, essayer d'égayer les rues et surprendre les passants pour qu'ils découvrent la ville sous un autre angle.

  Cet art est parfois toléré dans certaines villes (normalement, c'est interdit car ça abime les poubelles, les murs, etc...), et parfois encouragé par des concours.

Voici quelques exemples:

 

Passage piéton presque mangé par pac man :


pac-man.png

 

Ou encore un panneau diablotin:

 

panneau-street-art.jpg

 

Mais encore plus phénomènal et en plus en 3D:

( street art de Edgar Müller: je vous conseille de visiter son site si vous voulez mieux le connaître: http://www.metanamorph.com/past )

 

 

 

Il y a bien sûr des stars dans le street art, les fans vont le reconnaître:


 

  Sans-titre.png

 

 

 

  Si vous en voyez des beaux dans la rue, vous pouvez les prendre en photo et me les envoyer sur mon mail et ils seront peut-être publiés sur mon blog.

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est lui je ne l'avais pas reconnu
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas grave ... <br /> <br /> <br /> <br />
R
Qui est la star ????
Répondre
A
<br /> <br /> C'est Serge Gainsbourg!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
je ne reconnais pas la star enfin je ne le connait pas !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Peut-être que quelqu'un d'autre le sait ???<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tres rigolo article surtout avec ta mere sur la photos a cote d'une image de star et avec le pac-man sur le passage pieton !!!<br /> Merci et j'attends le prochain article
Répondre
A
<br /> <br /> Super! Tu as reconnu ma mère mais la vrai star, qui va la reconnaître???<br /> <br /> <br /> <br />